Sélection de jeux vidéos à découvrir en 2021

Divers

Peu importe le jeu, on  s'éclate tous à jouer à un jeu vidéo. C'est toujours de l'amusement, des rires, des émotions, d'agréables moments et de grands défis aussi. Les jeux vidéos ont ce plus de plaisir, de joie, d'émotions qu'on recherche tous en pratiquant un jeu. Les concepteurs ne tarissent pas d'idées à cet effet. Chaque année, ce sont des sélections toujours plus riches de jeux qu'ils conçoivent et mettent à la disposition des gamers. Sur ce plan, 2021 s'annonce chaud et plein d'agréables surprises. Quels jeux vidéos devez-vous guetter cette année ? Quels jeux vidéos sont prévus pour vous égayer cette année ? Le présent article fera le récapitulatif rien que pour vous.

Halo Infinite

On l'a attendu pour 2020, mais sa sortie a été repoussée pour fin 2021, de quoi l'améliorer et le rendre plus fou. Ça promet de l'action et plein de sensations.

Horizon Forbidden West

Disponible sur PS4 et PS5, le jeu qui fait suite à l'Horizon Zero Dawn, verra le jour au cours du dernier semestre de 2021. Aloy sera toujours en action et nous amènera sur les côtes de Californie.

Resident Evil Village

PS5, Xbox, Xbox series S, PC : vous pouvez y retrouver le jeu dès les prochains mois. On aura droit à un  nouveau décor,  autre que le bayou de Louisiane. Ce sera direction les Alpes cette fois. Frissons et aventure palpitante vous attendent.

Human kind

Dès le 22 Avril 2021, vous pourrez y jouer. Traversée des âges, de l'âge de la pierre à l'ère aérospatiale vous attend, avec la possibilité de créer sa propre civilisation, avec des éléments de votre choix.

Far Cry 6

Changement de décor ici aussi. Du Montana on ira en Amérique du Sud, sur l'île de Yara. Vous serez aux prises avec  Giancarlo Esposito , le méchant de la partie.

God of war Ragnarok

Le titre en jette et tout promet un jeu tout feu toute flamme comme on y est habitué avec God of war.

Deathloop, Hitman 3, New World, The Medium, Gotham Knights : des jeux et encore des jeux à ne louper sous aucun prétexte vous attendent courant 2021.