Nouveautés chez Samsung

Science/High-Tech

Samsung fait partie de ses entreprises de fabrication d'accessoires et d'appareils technologiques et électroménagers qui ne sont plus à présenter de nos jours. Le géant coréen s'est fait un nom depuis plusieurs décennies et compte parmi les plus grands et les plus cotés du secteur. Chaque année, c'est plusieurs innovations et merveilles technologiques que met sur le marché l'entreprise coréenne. De 2020 à 2021, malgré une situation économique difficile due à la crise sanitaire mondiale, Samsung a quand même offert à la clientèle des produits dernier cri et dernière génération dignes d'attention. Petit zoom sur les nouveautés chez Samsung dans cet article.

Catégorie smartphone

Samsung a toujours sorti des smartphones dernière génération, ultra modernes et aux fonctionnalités impressionnantes. Le dernier né dans cette catégorie est la Galaxy S21 Ultra 5G. Ce dernier, comme l'indique son nom va pouvoir fonctionner sous forfait 5G, une première très attendue quand on sait la garantie de navigation qu'offre la 5G et quand on jette un coup d'œil au design et aux détails apportés. Dans la même catégorie, Samsung a mis sur le marché La Galaxy S21 et la Galaxy S21+5G, la Galaxy Note 20.

Autres catégories

Samsung rivalise sur tous les fronts et tente chaque année de faire aussi bien sinon mieux que Apple, Huawei et autres marques concurrentes. Les innovations se font dans diverses catégories. Catégories appareils électroménagers, Samsung a proposé le Smart TV Samsung, la TV Samsung QLED. À cette collection s'ajoutent la montre Galaxy Watch Active 2 , les Galaxy Buds pro.

Si la Galaxy S21 ultra 5G reste l'innovation phare chez Samsung, l'entreprise coréenne a mis sur le marché de nombreuses nouveautés qu'on n'a pas forcément mentionner dans cet article dédié aux nouveautés chez Samsung. Le reste est donc à découvrir et à s'offrir dans les boutiques Samsung à des prix qui tiennent évidemment compte de  la performance et des fonctionnalités des produits mis en vente.