Comment devenir excellent à Fortnite ?

Divers

Les jeux vidéos sont passionnants et on s'en passe difficilement. Mais on ne prend pas suffisamment de plaisir quand on perd et quand on a du mal à passer les niveaux. Fortnite fait partie de ces jeux-là qui demandent concentration et techniques pour y être bon. Nous avons prévu quelques conseils et astuces pour vous permettre de rehausser votre niveau à ce jeu.

Atterrissage rapide

Savoir anticiper les atterrissages sur Fortnite est un bon moyen pour faire des progrès. Il faut donc cibler la zone où on doit atterrir et faire l'atterrissage le plus rapidement possible pour gagner en temps et en point. Accélération, chute libre et inclinaison sont quelques astuces pour réussir un atterrissage rapide et surtout réussi.

Prendre de l'altitude

Plus il y a de la hauteur, plus votre personnage a de l'élan et plus il a de chances de faire un atterrissage rapide et réussi. Faites donc prendre assez d'altitude à votre personnage pour augmenter ses chances d'atterrir dans la zone de survie.

Rester proche de la zone de survie

La zone de survie se restreint au fur et à mesure que vous vous déplacez. Il faut donc savoir comment gérer et en tirer le plus profit. En tournant autour de la zone blanche, vous pouvez anticiper sur les attaques ennemies et bien les parer. Mais évitez d'y foncer tête première.

Avoir la maîtrise des constructions

Ça vous évite d'être à découvert et vous permet d'anticiper, de parer et de contrer efficacement et rapidement les attaques. Les murs et les escaliers vous servent en ce sens de vrai arsenal de protection. Les buissons aussi servent à se cacher de l'ennemi et à l'attaquer par surprise.

Attaquer les nouvelles barricades

Autant vous vous construisez des abris, autant l'ennemi en construit pour se protéger de vos attaques. Pensez donc à détruire tous les abris et toutes les constructions de l'adversaire, le plus rapidement possible. Ne lui laissez pas le temps d'achever sa construction. Tirez et détruisez les barricades le plus tôt possible.

Une dernière astuce et pas des moindres, surprenez l'ennemi, attirez-le dans un piège et achevez-le plus facilement.